Le club avait 5 représentants à ces championnats de zone. Romain DARGENT et Louis BURETTE en catégorie Poussins, Léa BOULANGER en catégorie Benjamines et Robin MONIER, Ritchy PATIN et Nicolas GOFFO en catégorie Benjamins.
Si malgré de beaux combats, les poussins ne parviennent pas à sortir de leur tableau, il n'en est pas de même le dimanche chez les benjamins.
En effet, seul Ritchy PATIN qui découvrait pour la première fois ce niveau de la compétition ne parvint pas à sortir de son tableau. Pour les trois autres, ce fut une marche sur le podium.
Léa BOULANGER a obtenu la 3ème place après avoir gagné tous ces combats dans son tableau. Malheureusement, elle est tombée en 1/2 finale contre la future championne régionale.
Robin MONIER a aussi obtenu la 3ème place après avoir mené de rudes combats.
La meilleure performance est à mettre à l'actif de Nicolas GOFFO, qui est monté sur la plus haute marche du podium et qui représentera le club et le département du Nord lors des championnats de France F.S.G.T. par équipe qui se dérouleront le 10 juin à Béziers (34).
Le club lui souhaite bonne chance.
| Naviguer à travers les articles | |
Bon début de saison pour le judo club
|
Les espoirs se montrent
|









